Chaussure pas cher

Que choisir comme chaussure de mariée

La deco mariage n'est pas la seule préoccupation des futurs mariés. En effet, il y a également les tenues et bien sûr les chaussures. Si vous ne savez pas quelle chaussure mettre pour votre mariage, voici quelques conseils qui pourraient vous aider.

Des chaussures confortables

Quand il s'agit de faire le choix de vos chaussures de mariage, vous devez d'abord vous mettre en tête que vous allez les porter toutes la journée entière. Si vous n'êtes pas à l'aise dedans et ne les trouvez surtout pas confortables, vous ne pourrez pas du tout profiter de la cérémonie ou encore du repas. Si vous n'êtes pas trop à l'aise dans des chaussures à talons hauts, vous pouvez choisir des plateaux ou encore des chaussures avec des talons larges. Vous avez également la possibilité de placer des coussinets en gel pour que vos plantes de pieds se soulagent et des pansements contrent les ampoules.

 

 

Adaptez-vous au lieu

Vous n'allez sûrement pas mettre des talons aiguilles alors que votre mariage se fera en dehors de la ville. Dans le cas d'un mariage à la plage, les ballerines ou bien des sandales seraient l'idéal. N'oubliez pas également de choisir un modèle qui s'assortira avec votre robe de mariée. Tenez compte de la couleur de votre robe.

Les habitudes

Afin de mieux vous faciliter la tâche, vous devez choisir des chaussures avec lesquelles vous avez l'habitude de marcher tous les jours. Si vous vous êtes habituées à marcher avec des chaussures aux bouts pointus, aux bouts ronds, avec des talons hauts, ouvertes, fermées alors vous devez choisir quelques choses de pareille. Quoi qu'il en soit, vous ne devez absolument pas porter quelque chose dans laquelle, vous ne serez sûrement pas à l'aise. Pour les chaussures à talons, vous devez déterminer la bonne hauteur. Les talons hauts risqueraient de vous fatiguer, les talons compris entre quatre et cinq centimètres ainsi que les compensés sont les meilleurs choix . Sinon optez pour les sans talons si vous êtes plutôt grande.

Site partenaire : http://www.mon-mariage-reussi.com

Laissez votre commentaire à propos de cet article