Chaussure pas cher

Pour une chaussure achetée, une palette de contouring offerte

Vous êtes-vous déjà demandé comment faire pour ressembler à ces stars de cinéma qui nous fascinent tous ? Vous aimeriez bien avoir cette mine parfaite qu’elles ont vous aussi ? Eh bien, figurez-vous que vous êtes loin d’être la seule à le vouloir et vous n’êtes pas non plus la seule à penser qu’il faudrait avoir son propre maquilleur professionnel pour y arriver ! Pourtant, il n’en est rien, vous pouvez très bien reproduire ce parfait maquillage vous aussi, leur secret, c’est le contouring ! Si vous ne savez pas trop ce que c’est, on vous donne ici quelques infos qui devraient bien vous aider.

Le contouring ou l’art de mettre ses atouts en valeur

Il s’agit d’une technique de maquillage qui consiste à redessiner les contours de notre visage en jouant avec l’illuminateur et le bronzer. Plus clairement, le jeu d’ombre et de lumière nous permet de mettre en valeur et aussi d’adoucir certains traits de notre visage. Ce qu’il nous faut pour y arriver, c’est d’abord une palette contouring de qualité avec des teintes qui se rapprochent bien de notre carnation. Ensuite, après avoir appliqué les bases du maquillage (gommage, fond de teint…), on choisit une teinte claire sur notre palette pour l’appliquer sur les zones bombées de notre visage comme les pommettes, la zone T et le menton. Pour continuer, on affine principalement les creux des pommettes et les ailes du nez avec une teinte plus foncée. On peut se servir de nos doigts ou aussi d’un pinceau pour l’estomper afin d’avoir le résultat recherché. Et voilà, vous savez maintenant comment réussir votre contouring vous-même !

Gagnez une palette contouring en achetant une paire de chaussures

Peut-être êtes-vous en train de vous demander où trouver la bonne palette contouring, et surtout combien elle va vous coûter. Rassurez-vous car vous ne serez peut-être pas obligée de l’acheter, on vous l’offre! Pour en avoir une, il suffit que vous achetiez une paire de chaussures chez nous. Alors, comme on a toujours une bonne raison d’acheter de nouvelles chaussures, pourquoi rater une telle opportunité pour gagner le produit de beauté le plus en vogue du moment en sus ?

Laissez votre commentaire à propos de cet article