Chaussure pas cher

Les femmes avec une grande pointure ont aussi le droit d'avoir le choix en chaussures

Avoir de grands pieds pour une femme peut être source de complexe. Il faut dire que toutes ne peuvent pas être Cendrillon qui a de tous petits pieds lesquels sont les seuls à entrer dans les pantoufles de verre. Vous pouvez être tout autant féminine que les autres. Voici comment choisir une chaussure femme grande taille.

Etre à l’aise en talons hauts

En général, les femmes qui ont de grands pieds sont de grande taille c’est pourquoi la plupart hésite à porter des chaussures à talon. Mais il faut faire le contraire. Il vous faut choisir surtout des chaussures à talons hauts puisque la longueur du pied se trouve réparti à la verticale plutôt qu’à l’horizontale. Ce qui donne une impression que les pieds sont plus petits. De préférence, il faut également choisir des chaussures à talons épais qui permettent de mieux balancer le pied au contraire de talons aiguilles qui font paraître les pieds plus larges et épais.

Comment choisir les chaussures plates ?

Les chaussures plates sont en général déconseillées lorsqu’on a de grands pieds. Cependant, tout n’est qu’une question de bon choix. Il faut absolument éviter les chaussures avec ouverture pour les orteils. Lorsqu’ils dépassent des chaussures, cela donne l’impression que les pieds sont trop grands pour les chaussures.

Prenez des chaussures plates avec des sangles larges ou de type spartiate avec plusieurs sangles fines qui cachent bien les pieds et évitez les chaussures trop serrées qui donnent un air boudiné. De même, évitez des chaussures dont les sangles montent jusqu’aux chevilles.

Quelles bottes et chaussures fermées pour vous ?

Si vous avez de grands pieds les bottes à talon vous iront parfaitement. Les bottines sont un grand atout pour vous, avec ou sans talons. Plus les bottes et bottines sont épaisses, plus elles couvrent vos grands pieds.

Concernant les chaussures fermées, mieux vaut les choisir avec un bout rond ce qui fait paraître les pieds plus petits. Pour les chaussures de style basket, prenez en qui s’arrêtent juste à vos chevilles et évitez les chaussures à semelle trop épaisse qui alourdissent.

Laissez votre commentaire à propos de cet article