Chaussure pas cher

Les chaussures les plus tendance pour cet hiver 2014

Aujourd’hui, l’hiver frappe à nos portes et il va falloir trouver les chaussures tendance à mettre dans nos pieds pendant cette période glaciale. Ce n’est pas toujours chose facile de choisir la paire qui vous conviendra le mieux.

Les bottes sont indémodables, et les magasins de chaussures vous en proposent des centaines toutes différentes les unes des autres, il est souvent ardu de faire le bon choix. Les plus simples restent celles correspondant au look motard, facile à enfiler, un brin rock-n’roll, elles se faufilent parfaitement sous un jean.


A l’instar des collections de prêt-à-porter de cette année 2014, les accessoires jouent les effets de contraste. Bottes sixties, rangers, escarpins haut perchés, baskets montantes, il y a en a pour tous les goûts. Des souliers multi-facettes ponctués très souvent de pointes de métal, de talons hors normes, de découpes laser, de fourrures ou d’éclats de couleur pour une démarche éclairée.
Pour un effet garçon manqué, les boots ou derbys se féminisent en noir et blanc ou pour un côté vintage, les petits talons façon fifty’s sont de plus en plus tendance cette saison.

Les créateurs regorgent d’imagination pour 2014-2015

Entre le glamour et les paillettes, les cristaux ou encore les imprimés, vos pieds seront les stars de l’hiver, ils vous offrent un vrai florilège, avec des bottes incrustés de bijoux ou parsemées de broderies.
Du côté des matières tendances, le crocodile s’impose comme la matière view more phare de la saison, excentrique et élégant à la fois, il complètera à merveille un look à la pointe de la mode, ainsi que l’imprimé python, qui continue à faire ses preuves et qui ne quitte plus les défilés actuellement.


En bref, pour cet hiver, vous n’aurez que l’embarras du choix pour parer vos pieds du plus bel effet. Vous trouverez aisément le détail qui fera de vous, la femme à la pointe de la mode, celle vers qui tous les regards se tournent, grâce à quelques musts, vos chaussures vont briller de mille feux.
 

Laissez votre commentaire à propos de cet article