Chaussure pas cher

Le top, avoir son vernis accordé à ses chaussures !

L’heure de la rentrée a sonné… Pour autant, l’été n’est pas terminé ! D’ailleurs, pour prolonger « l’esprit vacances », on continue d’arborer des tenues colorées. Et pour être encore plus stylées, de la tête aux pieds, on pense à accorder nos chaussures à notre vernis à ongle. Car pour être au top, il faut être raccord !

Eh oui, pour toute fashionista qui se respecte, été indien rime avec nu-pieds et chaussures à bouts ouverts, n’est-ce pas ?

Mais pas question de les chausser sans passer, au préalable, par la case vernis. Il est en effet l'accessoire indispensable, qui transforme nos petons en véritables pieds de stars.

Pour un look soigné et efficace, on peut toujours jouer le ton sur ton. Mais lorsque l'on a une paire de sandales fétiches, on peut aussi s'amuser à changer de vernis au gré de nos tenues, tout en prenant soin de mettre en valeur nos it-shoes.

Pour en savoir plus, suivez le guide...

Avec du cuir argenté, 3 vernis, pour 3 looks réussis :
L'orange vif réveille l’aspect froid de l'argent et apporte une petite note de peps ;
Un rose fuchsia, chic et flashy, le met en valeur sans pour autant lui voler la vedette ;
L'effet diamant est quant à lui du meilleur effet, assorti aux reflets métalliques des chaussures.

Et avec un cuir bleu ?
Le rose malabar froid est en parfaite osmose avec le bleu électrique ;
Le nude s’accorde avec toutes les chaussures fortes en couleur ;
Un bleu miroitant sera assorti à la couleur de vos sandales, pour un look 100% raccord.

Pour mettre en valeur vos plus belles chaussures, vous pouvez par ailleurs choisir une tenue très simple, pour qu'on ne voit qu'elles, ou les accorder à votre sac à main ou vos bijoux, pour créer un rappel de couleurs ou de matières. Effet garanti !

Et pour cet hiver ? La combinaison bottes noires et vernis bordeaux reste classe, et toujours aussi tendance. Qu’on se le dise !…

Laissez votre commentaire à propos de cet article