Chaussure pas cher

Chaussure, que porter à la mi saison ?

Le problème est tout à fait pareil pour tout le monde. Quand les beaux jours arrivent, il est impossible de trouver des chaussures qui correspondent à nos pieds. Les cuissardes deviendront trop chaudes tandis que si vous sortez les tongs ou autres sandales, vous verrez qu'il ne fait pas encore assez chaud pour ces dernières.

Que choisir ?

Pour celles qui n'aiment pas trop les talons, sachez que les ballerines, mais aussi les tennis légers sont également un excellent moyen pour vous promener en mi-saison. Simple, légère et efficace, vous pourrez vous promener sans avoir mal aux orteils. La ballerine verte d'Unisa fait d'ailleurs ravage en cette saison de l'année. Si vous n'êtes pas très fans de cette dernière, il y a aussi les ballerines fleuries de chez Geox où vous serez dans un grand confort, mais resterez quand même tendance à tout moment.

Pour les escarpins vous aurez un large choix qu'ils soient en cuir velours, taupes ouvertes, à carreaux ou encore à bride, vous avez tout ce qu'il faut dans vos boutiques de chaussures préférées. Peu importe votre goût, vous trouverez toujours les chaussures qui iront parfaitement à votre style.

Vous pensez peut-être que les bottes et les bottines ne doivent être portées qu'en hiver ? Et bien, détrompez-vous ! Si vous êtes plutôt axée boots, ceux de couleur beige rosés d'EuroDif ainsi que les boots cloutées de Tatoosh vous embelliront tout simplement. Et pourquoi pas des bottes pendant que vous y êtes ? Les bottes en cuir à frange d'Etam réchaufferont également vos petits pieds pour la mi-saison.

Laissez votre commentaire à propos de cet article